Finale Départementale pour nos U11 !

24 décembre 2015 - 14:35

Dans le cadre du projet de la Ligue de Bretagne "Foot de Rue" qui consiste à faire s'affronter des équipes sur city-stade, deux journées été prévus à Plédéliac (17 octobre), puis, à Trédaniel (12 Décembre) qualifiant la première équipe sur les six présentes à la suite de ces deux jours pour la finale départementale.

Nos U11 du GJH ont réussi alors la performance de finir à la premier place à Plédéliac (avec 0 défaite) et de rééditer cette performance du côté de Trédaniel les qualifiant alors pour la finale départementale !

D'autre part, à noter un très bon tournoi en salle de Plancoët dimanche dernier (20 décembre), où, l'équipe après avoir finit premier de leur poule (et battant notamment le dernier vainqueur du tournoi) atteignent les demis-finales (malgré la perte d'un joueur malade et du gardien blesser combler par ailleurs d'une grosse envie pour faire face à ces circonstances défavorables). Félicitations à tout l'équipe pour cette performance, vraiment un plaisir de coacher dans ces conditions.

Bonne fête de fin d'année à tout le monde

[ATTENTION à tout les coachs de ne pas trop manger en ces jours de fêtes pour rester Beau Goss (pas autant que moi mais essayer de s'y rapprocher le plus possible, voir la photo ci-contre) et aux joueurs pour être en forme à la reprise (se contenter de légumes ce soir et le 31 décembre)]