Les U9 au Roudourou !

7 avril 2016 - 22:43

Samedi, dans le cadre de l'opération Graines de foot, organisée par le Crédit agricole, l'équipe de la catégorie U9  du Groupement Jeunes Hunaudaye (AS Plédéliac, FC Plestan-St Rieul, Noyal), a eu l'immense plaisir d'accompagner les joueurs de l'En Avant Guingamp de la sortie des vestiaires jusqu'au terrain lors de la rencontre comptant pour la 32e journée de Ligue 1 contre Montpellier.  Le score de parité 2-2 et le spectacle offert par les 2 équipes ont largement satisfait les jeunes champions. A l'issue de la rencontre, les footballeurs en herbe, grâce à la grande disponibilité des joueurs professionnels de l'EAG, ont pu obtenir de nombreux photographes et prendre des photos avec leurs idoles.  Cette soirée encadrée par 3 dirigeants du GJH, Sébastien BAZIN, Jean Marie LECLERC et David GERVAISE restera comme un évènement mémorable de cette saison et tous sont rentrés des étoiles plein la tête! Le sommeil a été difficile à trouver pour certains et nul doute qu'ils suivront attentivement les résultats de l'EAG dans les semaines à venir tout en espérant un maintien de leur équipe préférée en L1 pour la saison prochaine!