Précisions autour de la fusion

25 mars 2017 - 18:59

Vous l'avez certainement entendu, que ce soit à l'assemblée générale de fin de saison dernière,  à la galette des rois de l'ASP ou du GJ Hunaudaye ou bien en discutant avec les dirigeants cette saison : L'ASP fusionnera en fin de saison avec le club voisin FC Plestan Saint Rieul, une manière de pérenniser la vie de nos clubs en unissant nos forces et de renforcer la formation de nos jeunes de l'ecole de foot jusqu'en senior.

Le "nouveau" club prendra le nom de US Hunaudaye, et arborera les couleurs bleu ciel et noir (un peu à l'image des équipes du GJ Hunaudaye). Il y aura vraisemblablement 4 équipes seniors et des équipes de jeunes dans toutes les catégories.

Les clubs de Plestan Saint Rieul et de Plédéliac feront donc leurs assemblées générales fin mai chacun de leur côté au cours desquelles les bureaux annonceront leur dissolution, avant une assemblée constitutive commune qui aura sans doute lieu au mois de juin.