14 mars 2015 14:00
Finale Bassin
14:00 - 14 mars 2015

finale bassin sur herbe à pledeliac

victoire 1 à 0 contre vallée, 0 à 0 hillion, perdu 3 à 0 lamballe, gagne 2 à 0 mené gouessan, gagné 3 à 0 quessoy

Superbe après midi , beaucoup de volonté et de courage , nous sommes arrivé au bout de la finalebassin en nous qualifiant .

On fini deuxième derrière Lamballe (tres fort ) et juste devant les vallées .( les 2 premiers qualifiés)

On n' a pas baissé les bras après la défaite contre Lamballe , on fini par gagner les  2 derniers .

Place à la finale départementale ( que du bonus , l' objectif sera d 'apprendre ) qui aura lieu à Lamballe le samedi 11 avril

a b
t l