Ginglin U10
28 mars 2015 10:30
10:30 - 28 mars 2015

bon match avec beaucoup de sérieux et d' envie . On a très bien gérer ce match sans avoir été en danger , on marque sur une erreur défensive, deuxième but sur corner repoussé par le gardien contre un de ses joueurs qui marque contre son camp . Troisième but splendide  en contre attaque , Axel  en une deux avec Romain qui tire , le gardien repousse sur Axel qui ne rate pas l' occasion .

Bravo à tous , très bon entrainement avant le tournoi de Hillion et notre finale départementale du 11 avril à Lamballe

g l
t l