Finale Departementale
11 avril 2015 09:00
09:00 - 11 avril 2015

finale départementale de Lamballe  match de 2* 7 mm

gagne ploufragan 1 à 0 , null 0 à 0 servel lannion, perd 3 à 1 cob , perd 3 à 1 ginglin et gagne 1 à 0 paimpol

Très beau parcourt  pour cette finale sous la forme échiquier , on démarre très bien en battant Ploufragan  , débordement de Théo qui centre , le gardien se trou et relache, Romain suit et marque .

Deuxième match on on peut avec un brin de réussite l' emporter contre une très bonne équipe.

A la pause déjeuner, 7 équipes avec 6 points , on prends le COB, qui nous est supérieur physiquement, on est rapidement mené 3 à 0  , en fin de match , tir de Romain repoussé par le gardien , Axel suit et marque.

Quatrièùme match  contre ginglin, on démarre très bien avec l'action la + collective  Axel lance romain qui déborde et centre en retrait sur Maxence qui marque pour sa + grande joie .

Dernier match contre Paimpol, équilibré  ou on marque à 3 mm de la fin sur corner de Romain repris de la cuisse par Ronan .

Félicitation , d' abord pour les jonglages ou vous avez + que doubler votre score de la finale bassin en vous classant 14 sur 24 , mission remplie pour cette finale ou nous avons 2 victoires , 1 nul et 2 défaites en ayant joué 4 équipes qui se classe de la 4 à la 10 places . CHAPEAU les gars

On se classe 12 sur 24 ceux qui est plus que bien . Merci à notre Président d' etre passé nous  encourrager

a b
t l