Tredaniel
9 mai 2015 10:00
10:00 - 9 mai 2015

tournoi tredaniel  ( pour les tournois , ne pas tenir compte des changements, c' est  pour donner le temps de jeu environ )

nul 0 à 0 carre halles, gagne 3 à 0 evron 2, perdu 1 à 0 treve (qui gagne le tournoi ) en poules .

On fini deuxieme  ex equo avec carre mais battu au goal average  donc consolante

quart gane 2 à 0 evron 2 , demi gagne 7 à 0 plaintel (en 8 mm !!!) , gane en FINALE 1 à 0 contre tremuson

Début de tournoi poussif sans réussite ( reste d' hier à st brieuc )  ou on doit passé en principale mais trop d' occasions ratées . Dommage et place à la consolante

En quart , on retrouve evron  et on gagne 2 à 0 , victoire facile contre plaintel en demi

Pour la finale , beaucoup d' occasions  mais il faut attendre 6 mm pour marquer  .

On ne peut que vous féliciter car meme si tout le monde est d' accord que notre place était en principale , vous avez fais le "job" comme dit Gilles  et vous mériter votre victoire en consolante .

Ce n' était plus la meme équipe l' après midi  tellement vous nous avez montrer des passes et du beau jeu avec 5 buteurs différents sur le match de plaintel . Je pense que le matin , il restait de la fatigue .

Bravo à tous et continuer à bien porter les couleurs du GJH

g l